Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au coeur de ma vie
Voyage au coeur de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Essayage de Jeu

Alors, aujourd'hui j'ai essayer quelque chose que je voulais essayer depuis un bail : Dance Dance revolution. Assez comique la fille qui bouge n'importe comment sur un tapis lol. Donc le premier niveau tres facile, tout vas bien, donc je passe au prochain: que trop dificile, il n'y a pas de juste milieu (clin d'oeil: mes pieds ne font pas se que mes yeux voit, l'info passe par le cerveau, oups!)

 

Pour ceux qui me lisent, il y aura des articles plus constructifs dès mon retour chez moi, pour l'instant je me bats avec un clavier anglais et un pc .... C'est a ses moment que je béni mon ordi.

 

Donc alors, je n'ai pas msn jusqu'a demain ou mardi en dependant de mon retour alors bah j'aime les e-mail.

 

J'espere que vous profitez tous joyeusement de votre relache !

Eve

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité